Yékini, Mod'lô, Balla, Gris, Eumeu et Bombardier contactés : Aziz et Gaston décidés à sauver les VIP s'ils acceptent les 50 millions

Yékini, Mod'lô, Balla, Gris, Eumeu et Bombardier contactés : Aziz et Gaston décidés à sauver les VIP s'ils acceptent les 50 millions
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Aziz Ndiaye, en collaboration avec Gaston Productions, a décidé de faire lutter tous les 6 grands ténors de la lutte. Le Benjamin des promoteurs et le Don King de l'arène ont déjà contacté tous les ténors, et ceux-ci ont donné leur accord. 

Aziz Ndiaye relève qu'il y a 5 dates en or dans l'arène. Il s'agit, dit-il, de la date du 25 décembre, du 1er janvier, du 4 avril, du 1er mai et du 31 juillet. Et de diagnostiquer : «Le mois de décembre est clos, le 1er janvier aussi. Le mois de mai n'est pas encore programmé pour les VIP.» Il souligne aussi que le mois de juin coïncide avec le mois de Ramadan.

Les ténors prêts à accepter 50 millions FCFA

«Il y a des ténors qui sont en phase avec moi sur le cachet de 50 millions FCFA. Gaston Mbengue et moi avons contacté 6 ténors pour un bon projet cette saison», a informé Aziz Ndiaye hier par téléphone. Il indique qu'il a une solution pour faire lutter 6 grands ténors de l'arène cette saison.

Selon lui, il y a une seule date qui est attendue. Et tous les ténors veulent combattre à cette date-là. «Gaston Mbengue et moi sommes prêts à relever les défis de la saison. Le problème ne se situe plus à notre niveau. S'ils acceptent notre proposition, tous les six ténors vont combattre cette saison», jure

Aziz Ndiaye la main sur le coeur. De sources sûres, Aziz Ndiaye n'avait pas vendu plus de 30 millions de CFA lors du combat qui apposait Tyson à Gris Bordeaux, le 3 mai 2015. Une expérience qui fait que la valeur marchande des ténors ne doit pas dépasser les 30 millions FCFA. C'est la raison pour laquelle on doit peut-être comprendre que les cachets de 50 millions sont raisonnables pour les VIP.

Surtout que, fait-on remarquer, il y a le retrait des grands sponsors de l'arène, à savoir les sociétés de téléphonies mobiles Orange, Tigo, Expresso et la marque Samsung. «On a contacté tous les lutteurs. Aucun ténor ne vous dira qu'Aziz Ndiaye et Gaston Mbengue ne l'a pas contacté pour lui proposer un combat. J'ai contacté Yékini, Modou Lô, Balla Gaye 2, Gris Bordeaux, Eumeu Sène et Bombardier», confie-t-il. On nous apprend que les 6 VIP «ont tous donné leur accord de principe. Aziz Ndiaye se dit convaincu que ces VIP ont compris son projet et qu'ils sont tous dans les dispositions de nouer leur nguimb avec un cachet raisonnable.»

Rendre à la lutte ses lettres de noblesse

Aziz Ndiaye et Gaston reconnaissent que l'arène leur a tout donné. Ils parlent de la notoriété et autres. C'est ainsi qu'ils ne veulent pas que l'arène sombre. «On ne veut pas laisser l'arène sombrer, insiste notre interlocuteur. Gaston et moi sommes engagés et décidés. On est prêt à relever le défi. Gaston Mbengue ne communique pas, mais il est en train d'abattre en toute discrétion un grand travail pour faire bouger les lignes.» Toutefois, Aziz Ndiaye et Gaston Mbengue ne sont pas dans une dynamique de tournoi, car convaincus qu'il est impossible de regrouper tous ces 6 ténors dans une compétition.

Source : Sunu Lamb
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 635
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image