Le gouverneur de Dakar : « Le titre foncier appartient à Mbackiyou Faye »

content_image
Recevant des responsables de la collectivité léboue de Ouakam, le Gouverneur de Dakar, Mouhamed Fall déclare que « le titre foncier à Ouakam appartient au promoteur immobilier Mbackiyou Faye ».

Selon le chef de l'exécutif régional, « le promoteur immobilier a acquis légalement le titre foncier de plus de 4 hectares en 2007. On ne peut pas morceler le titre foncier pour le distribuer à d'autres. Ce n'est pas possible. » Il a précisé dans la foulée que le promoteur a toutes les garanties légales.

Il reconnaît par ailleurs le titre foncier N° 5007 appartient à la collectivité léboue. « Il appartient donc à la collectivité léboue de s'organiser pour l'exploitation de ses terres. Je suis prêt à les aider à s'organiser « , conseille-t-il, avant de suggérer la création d'un comité régional de suivi sur le titre foncier autour de l'aéroport.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 402
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image