L'épouse du diplomate sénégalais trafiquait des passeports... diplomatiques

content_image
 

Une femme d'affaires d'origine guinéenne (G. Nd.), épouse d'un diplomate sénégalais, est mêlée à un gros scandale. Le couple compte trois enfants, tous titulaires de passeports diplomatiques sénégalais.

Profitant de cette position privilégiée, la dame s'adonnait, selon Le Témoin de ce mercredi, à la falsification de ces titres de voyage pour envoyer en Europe certains de ses compatriotes guinéens moyennant espèces sonnantes et trébuchantes. C'est ainsi qu'elle a remis à deux frères (Kaba) les passeports de ses enfants, en remplaçant les photos, contre 4 millions de francs CFA.

Les deux candidats à l'immigration clandestine seront arrêtés à l'aéroport Léopold Senghor au moment d'embarquer avec les documents falsifiés. Remis à la Dic, ils balanceront le nom de l'épouse du diplomate sénégalais.

La perquisition effectuée au domicile de la mise en cause, à Liberté V selon Le Témoin, a permis de découvrir des éléments compromettants. Déférée au parquet, elle sera libérée, selon le journal, suite à de nombreuses pressions. Mais elle sera de nouveau présentée au parquet après que les candidats malheureux à l'immigration clandestine ont porté plainte contre elle exigeant de se faire rembourser leurs 4 millions.

Le Témoin affirme que certaines autorités judiciaires et diplomatiques ont tout tenté pour que l'affaire n'arrive pas aux oreilles du Président Macky Sall. Visiblement, c'est raté.

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 315
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image