Le faussaire Joël Manou, faux conseiller de Macky Sall alpagué à l'Aéroport de Dakar

 
Un faux conseiller de Macky Sall  cravaté à l'Aéroport LSS  :Le faussaire Joël Manou installe le malaise à la Présidence de la République

Joli coup de filet de nos limiers en service à l'Aéroport Léopold Sédar Senghor qui ont mis un terme aux agissements d'un redoutable aigrefin se faisant passer pour un conseiller spécial du Président de la République, Macky Sall.
 
En effet, ce ressortissant Camerounais répondant au nom de Joël Manou devait, selon nos sources, prendre le vol en partance pour Douala. Il sera trahi par un faux laisser-passer en bonne et due forme que lui aurait délivré un officier en service à la ...Présidence de la République du Sénégal.
 
D'où le malaise qui sévit au Palais et les interrogations et autres interprétations au sommet de l'Etat. Aux dernières nouvelles, le faussaire serait, depuis son arrestation, entre les mains de la Division des Investigations Criminelles (DIC) et sera présenté ce mardi devant le Procureur de la République. Affaire à suivre... 
 
Badara SENVIDEO
Source dakaractu

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 1586
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image