Abdoulaye Makhtar Diop, le ministre des Sports, a annoncé dans un entretien publié vendredi par le quotidien sportif Stades que l'Etat du Sénégal n'est pas disposé à payer 50 millions à un entraîneur de football pour l'équipe nationale A.
« Je peux vous dire, dès aujourd'hui, qu'on ne paiera pas 50 millions à un entraîneur. Peut-être 25 millions. C'est cela que je pense, objectivement'', a déclaré le ministre qui appelle la Fédération sénégalaise de football (Fsf) à revenir à des contrats à durée déterminée pour les entraîneurs nationaux.
« On ne pas comprendre qu'on paie 200.000, 300.000 ou 400.000 francs CFA par mois à un entraîneur qui ne fait rien pendant deux ans. Il vaut mieux dire que si l'entraîneur est en regroupement, c'est tel montant et que c'est tel montant aussi s'il est en compétition'', a-t-il ajouté. 
 
setal
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 1668
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image