Me Augustin Senghor : «Dans un futur proche, Diao Baldé Keita sera avec nous»

Me Augustin Senghor : «Dans un futur proche, Diao Baldé Keita sera avec nous»
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En marge de la conférence de presse du président de la fédération sénégalaise de football concernant la Can U23, Me Augustin Senghor a profité de l'occasion pour parler de DIao Baldé Keita qui a décidé de venir jouer pour le Sénégal. 

Augustin Senhor confirme les contacts avec le joueur de la Lazio de Rome et annonce que Diao Baldé Keita possède déjà un passeport sénégalais et qu'il pourra bientôt intégrer la sélection A et/ou Olympique dans un avenir proche.

 

«C'est une bonne chose. Depuis quelque temps, on est en contact avec lui et avec son agent. Le président Abdoulaye Sow a échangé plusieurs fois avec lui, et avec certains de ses proches. Nous avons eu l'heureuse surprise de savoir qu'il a un passeport sénégalais en cours de validité. On avait même évoqué la possibilité qu'il puisse participer à la CAN U23, mais il se trouve que ce n'est pas une date FIFA et son club n'était pas disposé à le libérer. Ce n'est que partie remise, on pourra l'avoir dans les mois à venir pour l'équipe A et les Olympiques. Le fait qu'il ait accepté de venir et d'envoyer ses documents sénégalais est bon signe. C'est un souhait commun. Nous allons continuer à travailler en relation avec nos coachs, ceux des équipes A et olympique, pour son intégration. Aliou Cissé a beaucoup travaillé sur ces dossiers, on a bon espoir que dans un futur proche, il sera avec nous », déclare Augustin Senghor.

La jeune pépite de la Lazio (Serie A italienne) sera un renfort de taille pour les Lions du Sénégal puisqu'Aliou Cissé a besoin d'un profil comme Dia Baldé Keita, un joueur excentré, technique, puissant et très bon dribbleur pour donner plus de vivacité et de variété sur le front de l'attaque du Sénégal en vue des qualifications du Mondial 2018.

Source : wiwsport.com


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 459
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image