Cheikh Bethio THIOUNE prend une septième épouse!
 

Depuis la débâcle de son candidat à la dernière présidentielle, Cheikh Bethio Thioune s'était emmuré dans un silence assourdissant. Faisant face à la presse, dimanche, dans son fief de Madinatoul Salam, M. Thioune aurait selon certaines sources pris une septième épouse.

Revenant sur la déconvenue de maitre Abdoulaye Wade dont il prédisait la victoire éclatante, le Cheikh a fait savoir que sa descente dans le paysage politique a été signe de paix car personne n'en à parler mais son apport dans la concorde national a été d'un grand secours. Poursuivant, il déclare : « Il y a une paix que personne ne peut nier ; c'est un fait divin que beaucoup de personnes doivent s'attacher à essayer de comprendre. C'est peut-être Serigne Saliou (Mbacké) qui a voulu que je sois entré sur la scène politique pour qu'au Sénégal s'installe la paix ». Cette torpeur de lendemain d'échec électoral a un gout amer néanmoins, Cheikh Bethio Thioune dit ne rien regretté car se targuant d'avoir accompli son devoir et d'avoir honoré son compagnonnage avec Maitre Wade. Et pour montrer que la page est vraiment tourné, il s'annonce le mariage du Cheikh qui prend une épouse de plus, le septième m'a-t-on soufflé ; et ses talibés de scander : « Cheikh bi ya bari dolé, cheikh bi ya bari dolé ». Mais avec sept femmes quel homme ne serait pas aux anges ?

Jaly Badiane, Senvideo 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 3117
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image