Hcct: la Cena donne raison à Khalifa Sall et Cie



HCCT: la Cena donne raison à Khalifa Sall et Cie
And Taxawu Dakar dispose désormais du fichier électoral. En effet, après avoir saisi la Commission électorale nationale autonome (Cena) pour dénoncer le refus des autorités du ministère de l'Intérieur de lui délivrer ce document, l'organe chargé de contrôler et superviser les élections s'est réunie et a donné raison à Khalifa Sall et Cie.
 
La direction générale des élections a reçu l'ordre de remettre à la coalition And Taxawu Dakar, le fichier électoral. En effet, lors de son assemblée générale d'hier, l'organe chargé de superviser les élections au Sénégal a délibéré en faveur de la liste du maire de Dakar. 
 
Pour rappel, Moussa Sow, le mandataire de la coalition du maire de Dakar s'était rendu à la Préfecture et à la Direction générale des élections pour disposer de ce document mais en vain. Et ce refus, était considéré comme une entorse au Code électoral qui stipulait que le fichier doit être mis à la disposition des partis ou coalition devant participer à une élection, 15 jours avant la tenue de ce scrutin. 

Désormais, les différents protagonistes peuvent continuer leur préparation en vue de ce rendez-vous électoral qui va se tenir après-demain dimanche.
 
Badara SENVIDEO
 

Vues: 214
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image