« Le petit frère d’Aziz Ndiaye m’a attaqué quand j’étais sur le point de monter sur le podium », tels sont les propos de Modou Lô, qui a donné les raisons de la bataille rangée qui s’est invitée lors de son face à face avec Balla Gaye 2 tenu, ce samedi 4 août 2018, à la place du souvenir. Pour le Rock des Parcelles Assainies, ceci n’est pas du tout normal. « Je pense que nous ne sommes pas des ennemis, le sport est un jeu. Badou Ndiaye m’a aspergé d’eau. C’est une affaire mystique, je le sais. Mais, il n’y a aucun problème, tout se saura le jour du combat. Je pense que c’est le moment le plus important », a-t-il expliqué devant un public venu nombreux.

De son côté, Balla Gaye 2 n’a pas hésité à demander pardon à son adversaire de janvier 2019. « Si c’est Badou Ndiaye qui t’a attaqué, je te demande pardon », s’est-il excusé.

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 243
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image