Abandon de famille, Menace, fille non reconnue...: Le calvaire de Maman Dieye dans son ménage

 
 
Maman Dieye




L'affaire Pape Diop et Maman Dieye n'a pas fini de livrer tous ses secrets. En effet quelques minutes après avoir révélé la scène de ménage entre l'ex-animatrice de Walf tv et l'ancien Maire de Dakar, une source proche de la famille nous a câblé au téléphone pour revenir sur ce qui s'est passé en détails dans le siège de Bok Gis Gis  et détailler les tensions qui minent ce couple depuis leur mariage.

 

«Maman Dieye s'est pointée à la permanence vers les coups de 18 heures après qu'une personne lui a confirmé la présence de Pape Diop sur les lieux. L'ancien Maire animait une réunion de coordination avec ses collaborateurs. La femme très calme s'est présentée devant le secrétaire pour lui dire de signaler à Pape Diop qu'elle l'attendait. Dans la salle d'attente, Maman Dieye a patienté plus de 5 heures de temps avant que le leader de Bok Gis Gis ne sorte de la salle pour se diriger vers son bureau. Une fois au niveau du couloir Pape Diop croise Maman Dieye et l'ignore complètement. Il n'adresse même pas la parole à sa femme. C'est là que Maman s'est levée et a suivi Pape Diop qui a tenté de refermer la porte empêchant Maman d'entrer dans son bureau. Mais c'était sans compter avec la détermination de Maman esssaie de se faire recevoir par son numéro coûte que coûte. Ce sont les gardes du corps de Pape Diop qui vont intervenir pour faire sortir Maman Dièye. De guerre lasse et ne pouvant s'opposer aux gros bras du président de Bok Gis Gis, la ravissante ex-animatrice de Walf déverse sa bile sur Pape Diop en lui balançant tout ce qui lui passe dans la tête. Tout de même, précise avec force notre source, il n'y a pas eu d'insultes. Maman Dièye, précise-t-elle, a dit certaines choses qui lui faisaient mal, mais à aucun moment, la plus petite insulte n'est sortie de sa bouche.

Maman lui a demandé pourquoi il l'a fuie depuis un moment....Et lui a même demandé de déclarer la fille qu'ils ont eue. Pendant une dizaine de minutes, l'ambiance était très lourde au siège et Pape Diop s'est échappé par une porte dérobée avant de s'engouffrer dans sa voiture».

 

Sans papier de mariage, sans extrait de naissance....Maman Dieye et sa petite fille abandonné à leur propre sort

«Depuis que leur mariage a été célébré, Pape Diop a changé de visage. Même s'il l'a couvert de cadeaux avec une dot de plus de deux millions, Pape Diop n'allait chez la fille que rarement. C'est en catimini qu'il y allait. Pendant presque 14 mois, Pape Diop n'a pas accordé ne serait-ce qu'un jour à sa troisième femme comme il se doit. Quand Maman l'appelle au téléphone, Pape Diop l'insulte avant de raccrocher. Pire Maman Dièye a remué ciel et terre pour les papiers de mariage. Quand leur petite fille est venue au monde, c'est le même problème qui s'est posé. Non seulement son mari refuse de déclarer la fille mais il ne fait rien pour le bébé. Le bébé n'a même pas d'extrait de naissance. Maman éprouve des difficultés énormes pour subvenir aux besoins de sa petite fille chérie, car elle a abandonné son travail sur demande de son mari qui ne fait absolument rien pour elle».

 

Une personnalité appelée en sapeur pompier... 

«Quand votre papier est sorti, une personnalité a appelé Maman Dieye pour lui dire d'attendre son retour afin de régler le problème car se trouvant actuellement en France pour se soigner»

 

Une séparation en vue

«Dans tous les cas, Maman Dieye a fait savoir à Pape Diop quelque chose de clair. S'il ne peut assumer ses responsabilités, qu'il la libère une bonne fois pour toute. Maman veut juste divorcer pour que son calvaire arrête enfin».

 

Samba THIAM (Jotay.net)


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 538
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image