Yakham Mbaye répond à Thiat : “Nous serons des répondeurs automatiques, kou wax, nou tontou-la”.


 
 
 
Décidément, rien ne semble pouvoir l’arrêter. Encore moins le dissuader à déposer les armes, face aux animateurs du “Mouvement Y’en a marre”. 
 

En effet, après avoir accusé, avant-hier, Kilifeu, Thiatt et Cie de corrompus, non sans évoquer six millions F Cfa que des dignitaires du régime auraient versés à ces derniers, lors de l’anniversaire de leur groupe de “Rap”, le Secrétaire d’Etat à la Communication, Yakham Mbaye, a remué le couteau dans la plaie.

Pour ce faire, le responsable de l’Alliance pour la République a persisté et signé dans ses accusations. ” Kilifeu,Thiate et Fadel Barro sont des corrompus et je suis prêt à apporter les preuves de ce que j’avance”, a-t-il martelé.

Et visiblement, que personne ne compte sur lui pour mettre un peu d’eau dans son vin. Car Yakham Mbaye de déclarer à qui veut l’entendre “nous serons des répondeurs automatiques, kou wax, nou tontou-la”.

Poursuivant, Yakham Mbaye, comme pour narguer Thiatt, qui s’est récemment demandé est-ce que Yakham Mbaye était un homme et qu’il le croyait d’ailleurs être une femme, le principal intéressé de se la jouer provocateur matois en ces termes : “Douma djiguene, goor la” (je ne suis pas une femme, mais un homme), a soutenu le ministre, lors de l’inauguration du Siège de l’Alliance pour la République de Point E-Fann-Amitié.

Mais qui connaît la virulence des animateurs de “Y’en a marre” savent que Yakham Mbaye a intérêt à s’attacher les services des sapeurs pompiers. Car ils vont, à coup sûr, le brûler. Histoire de faire dans la réponse du berger à la bergère. D’autant que Fadel Barro a récemment tiré à bout portant sur le ministre et répondeur automatique de Macky Sall.

actusen

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 99
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image