Imam Alioune Ndao: Un prisonnier politique, le président Macky au service de l'hexagone (par Oumar Wagué Abou Ahmed)
 
Résultat de recherche d'images pour "imam alioune ndao macky sall"
La France incapable de contrôler son territoire vient semer le désordre en Afrique en accusant nos imam de terroristes. Imam Alioune Badara ndao. Ou était les services de renseignement secrète de la France lors de ces actes criminels ou carnages commisent sur son sol? Macky ne comprends rien du jeux de la France. Au Sénégal on vit tranquillement on a pas de problème. C'est la France qui a des problèmes avec le terrorisme. On ne peut pas être terroriste et combattre le terrorisme. C'est paradoxale. Macky est entrain de semer l'instabilité au Sénégal. Il accuse les musulmans de barbus et de porteur de pantalons court.
 
Quand on est ignorant de ce qu'on ait voilà ce que ça donne. Alpha Banta le cadi de Nguénar, elhadji Oumar tall de halwar cheikh Ahmad Bamba, mouhamadou Lamine Dramé, cheikh hadj Malick sy ; thermo Souleymane Ball.... étaient tous barbu et portaient tous des habits (thiaya) qui ne dépassent pas leur cheville. Il pense à faire vote une loi interdisant le voile intégral cela nous démontre que l'élève de l'hexagone n'a rien compris de l'islam.
 
Mr le président il serait mieux pour toi de prendre des cours afin de comprendre les bases de l'islam. ALLAH dit « Oh prophète, dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs grands voiles, elles en seront plus vite reconnues et elles ne seront pas offensées ». Il dit encore dans sourate al bourouj 7. ils étaient ainsi témoins de ce qu’ils faisaient des croyants, 8. à qui ils ne leur reprochaient que d’avoir cru en Allah, le Puissant, le Digne de louange, 9. Auquel appartient la royauté des cieux et de la terre. Allah est témoin de toute chose. 10. Ceux qui font subir des épreuves aux croyants et aux croyantes, puis ne se repentent pas, auront le châtiment de l’Enfer et le supplice du feu. Oumar Wague Abou Ahmad
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 284
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image