Le Syndicat national des cadres et employés de l’administration veut la levée de l’immunité de Farba Ngom et des poursuites judiciaires



Le Syndicat national des cadres et employés de l’administration veut des poursuites contre Farba Ngom après l’outrage subi par le préfet Kanel. Sur les ondes de la Rfm, le secrétaire général dudit syndicat invite le procureur de la République à faire le nécessaire pour la levée de l’immunité parlementaire du griot du président de la République afin qu’il réponde de ses actes.

Selon le secrétaire général du Syndicat national des cadres et employés de l’administration, Matar Dabo rappelle que ce que le parlementaire a osé faire, si c’était un simple citoyen sénégalais, il aurait été arrêté sur le champ et traduit en justice. Il ne faut qu’on permette à un fou de dire n’importe quoi ou d’humilier en privé ou en public des gens qui consacrent leur vie au servie de l’État.

Matar Dabo se désole par ailleurs que de tels comportements puissent être admis dans une République. Il indique qu’il y a 4 ans, ce type était inconnu et qu’il ne doit son poste qu’à sa proximité avec Macky Sall.
 
Badara SENVIDEO
 

Vues: 229
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image