Grogne du personnel de GFM: la direction endeuillée, un mauvais timing, un mauvais procès
 

Ces dernières heures, une information selon laquelle le torchon brûlerait entre la direction du Groupe Futurs Médias et les employés a vu le jour sur la toile. Si ces derniers ont, à travers un communiqué, déversé leur bile, la vérité serait toute autre si on en croit notre source bien au fait de la situation.

En effet, nous apprenons que tout est mis en œuvre pour que les employés soient mis dans d’excellentes conditions. C’est dans ce sens d’ailleurs que les salaires ont été payés depuis le 25 du mois. Un fait assez rare lorsqu’on sait que les employeurs au Sénégal attendent le plus souvent la dernière minute, à savoir le cinq (5), pour le faire.

Également, toujours selon la même source, le board du Groupe Futurs Médias n’a jamais déclaré qu’il ne payerait pas le 13e mois même s’il ne s’agit nullement d’une obligation et que très peu d’entreprises le font.

Il est toutefois regrettable que le La section Synpics du Groupe Futurs Médias ait attendu que la “maison” soit en deuil pour effectuer une quelconque revendication.

La rédaction de Galsen221 vous promet de suivre cette affaire de prêt et d’y revenir très prochainement.

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 205
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image