Magal Touba 2015 : Le Khalife demande aux députés de taire leurs querelles


content_image

Comme la plupart des personnalités politiques du Sénégal, Moustapha Cissé Lo a été reçu par le khalife général des mourides. Le vice-président de l'Assemblée nationale a fait savoir au sortir de son entretien avec le guide religieux que celui-ci lui a demandé de dire aux députés d'être unis pour défendre les intérêts des populations.


Le vice-président de l'Assemblée nationale a fait savoir que Serigne  Cheikh Sidy Mokhtar, khalife général des mourides, « a conseillé aux députés d'être unis à l'assemblée et de travailler exclusivement pour le peuple sénégalais ».


Pour sa part, il a insisté sur le fait que le magal n'était pas un rendez-vous où les politiques devraient se faire distinguer par les paroles belliqueuses que tiennent les uns envers les autres. Selon Cissé Lô, c'est plutôt une rencontre où l'on doit se remémorer le message de Serigne Touba qui conseille aux uns et autres de s'attacher notamment au travail.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 600
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image