Mimi Touré: «La preuve qu'il y a eu enrichissement illicite dans l'affaire Karim Wade»
 

Les révélations dans l'affaire Panama Papers auront bien été une aubaine pour l'Etat du Sénégal dans le cadre de  sa traque des biens mal acquis. En effet, selon Mimi Touré, les 20 milliards retracés dans les comptes de Mamadou Pouye sonnent comme une bonne nouvelle.

«C'est une excellente nouvelle pour la justice sénégalaise et le contribuable sénégalais. C'est la preuve que le procès de Karim Wade et ses complices était bel et bien juste et équitable. Ceux qui disaient  qu'il s'agissait d'une chasse aux sorcières, tout comme ceux qui parlaient de violation des droits de Karim Wade ont maintenant la preuve par neuf  qu'il y a eu enrichissement illicite», a indiqué l'ex ministre de la Justice. «Maintenant il s'agit de recouvrer ces 20 milliards dans le cadre de l'exécution du jugement de la Crei. Il faudrait d'ailleurs ouvrir une enquête judiciaire pour poursuivre cette piste panaméenne à milliards », ajoute-t-elle dans L' Observateur.

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 668
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image