Marième Faye sermonne les femmes de la banlieue

 
 
marieme-faye




La Première Dame, Marième Faye était l'hôte de la banlieue de Dakar, à Pikine où elle s'est rendue vendredi. Une visite qui selon l'intéressée, ne serait pas en rapport avec le conseil des ministre décentralisé prévu à Pikine, Guédiawaye et Rufisque, pour six jours. Une manière de baliser le terrain à son époux et président de la République ? Le quotidien Lobservateur renseigne que la Première Dame accompagnée de plusieurs ministres, a rencontré les femmes de Pikine au centre socioculturel, avant de les inviter l'union.

«C'est à cause de votre désunion qu'il est difficile de faire certaines choses pour vous. Il faut que vous soyez plus organisées et unies pour aspirer aux financements», invite-t-elle dans les colonnes du journal. Lequel renseigne que le ministre Moustapha Diop a décaissé 2 millions de FCfa pour le transport.

L'Apr, pour réussir sa mobilisation de ces prochains jours, a alloué une enveloppe de 500 mille francs à chaque des 12 communes du département de Rufisque. 500 mille FCfa ont été également décaissés pour chacune des 16 communes de Pikine et les 5 que compte Guédiawaye.

 

Auteur: Seneweb


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 241
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image