Me Augustin Senghor : « il faut arrêter de mettre les maires en prison »

 

Le maire de Gorée, Me Augustin Senghor, est contre cette guerre sans merci que se livrent les principaux pôles politiques au Sénégal, le camp présidentiel et l’opposition. Pour lui, les arrestations tous azimuts des maires doivent cesser. 

« Si nous avons un bon président de la République, pourquoi l’opposition ne le laisserait pas travailler. Si nous avons un bon maire issu de l’opposition, pourquoi le pouvoir ne le laisserait pas travailler. (…) Dans le même temps, si nous avons un bon maire de ville comme Khalifa Sall, laissons-le travailler et assumer ses responsabilités, indépendamment, de ce qui peut arriver  dans le cadre de la gestion. Il y a aussi Bamba Fall. Pourquoi pas les autres politiciens, en attendant qu’ils soient jugés, ils ne sont pas mis à la police ? », se demande Me Augustin Senghor dans les colonnes de « Vox Populi »

Et d’ajouter :  » Aujourd’hui, je défends un statut, qui est celui de maire. Je suis maire, depuis 2002, bien avant Khalifa Sall, membre de l’AMS ( Association des Maires du Sénégal). Et comme à l’unissons de tous les maires , je pense qu’aujourd’hui, il faut arrêter de mettre les maires en prison ».

Le maire de Gorée s’exprimait en marge de la célébration de la fête du 4 avril par les populations de l’île, hier, à la place de la gouvernance

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 84
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image