La brigade de gendarmerie de la commune d'arrondissement de keur Massar a mis la main sur cinq individus impliqués dans le meurtre de Ndeye Sokhne Lo. cette jeune femme de 27 ans mariée et mère de quatre enfants a été violée puis tuée dans la soirée du mardi 20 décembre 2011.

ndeye sokhna lo cette jeune dame tuée dans la nuit du mardi 21 décembre a subi un viol collectif avant d'être étranglée à mort puis abandonnée dans une maison en construction sise aux parcelles unité 11 de Keur Massar. I.Ndiaye, M.Ndiaye alias M.moto , Nd.Ndiaye, O. Sylla et A. Sylla sont les cinq personnes qui ont été interpellées et mises au parquet par la brigade de gendarmerie de la commune d'arrondissement de keur Massar suite à l'enquête ouverte sur ce meurtre.

Les présumés meurtriers avaient été soupçonnés par les voisins pour leur déménagement masqué avant d'alerter par téléphone le commandant de la gendarmerie qui accompagné de quelques-uns de ces hommes débarquent sur les lieux pour prendre des renseignements sur la destination des futurs déménagés avant de les mettre sur une fiche d'identification et de localisation
.
Ainsi après quelques jours d'enquête les gendarmes ont réussi à mettre la main sur I.Ndiaye et ses deux compagnons M.Ndiaye alias M.moto Nd,Ndiaye qui ont étaient reconnu comme les présumés violeurs et meurtriers et quant à O. Sylla A. Sylla eux; comme les receleurs des objets appartenant à la dame Ndeye sokhna lo.
un véritable ouf de soulagement selon le journal l'observateur pour la famille de la victime. Banda Diop le mari de la défunte lui indexe du doigt la dame qui a appelé sa femme nuitamment pour commander un pot d'encens et félicite la gendarmerie pour leur disponibilité et demande à ce que justice soit rendu pour que cela serve d'exemple.

Rappelons que Ndèye Sokhna Lo était partie récupérer des habits chez le tailleur; elle était mariée et mère de quatre enfants.
 
piccimi.com
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 4831
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image