Ta Seynabou, une coiffeuse, elle se fait avorter par …

 
Résultat de recherche d'images pour "Ta Seynabou, une coiffeuse, Ayant contracté une grossesse d’une aventure avec un homme riche, elle se fait avorter par …"



Ta Seynabou réfléchira à deux fois avant de tenter de mettre fin à une grossesse indésirable. Cette habitante de Rufisque a caché sa grossesse à ses proches, des mois durant. A Grand-Yoff où s’est rendue ta  afin de se débarrasser de son petit « monstre », elle décaisse la somme de 20 000 francs Cfa. C’est par l’intermédiaire de Jean-Pierre Dalmeda, un pharmacien, que ta a été recommandée à Yvonne Diouf, « l’infirmière spécialiste de l’avortement », relève le journal dans ses colonnes.

Quant au bébé que portait ta , « c’est le fruit d’une relation adultérine avec un inconnu qui refuse de reconnaître la paternité de l’enfant. Aujourd’hui elle a subi une triple perte : son enfant, son argent et peut-être même sa liberté, si le juge suit les réquisitions du parquet », fait remarquer Walf quotidien.

A la barre, Yvonne est accusée d’avoir « introduit dans les parties génitales d’Adama Touré un spéculum pour provoquer l’avortement, à travers une saignée. Elle a ensuite prescrit des médicaments à la prévenue alors qu’elle ne détenait pas de diplômes qui lui confèrent ce statut ».

Dalmeda, lui, est coutumier des faits, selon le tribunal des flagrants délits. Il a déjà comparu il y a quatre ans pour des délits similaires ; il risque deux ans d’emprisonnement ferme, et une « suspension de l’exercice de ses fonctions pour une durée de 5 ans », renchérit le journal.

Aujourd’hui, Ta Seynabou qui s’est fait avorter « pour éviter d’être la risée de la famille », est sauvée temporairement par « son état de santé précaire incompatible à la détention ». Elle bénéficie d’une liberté provisoire mais risque six mois ferme.


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 435
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image