"Je peux identifier le policier qui m’a tiré dessus", révèle Arame Fall, blessée par balles lors des émeutes à Touba

«Je peux identifier le policier qui m’a tiré dessus», révèle Arame Fall, blessée par balles lors des émeutes à Touba

Après les déplorables événements du marché Ocass de Touba ayant occasionné 4 blessés dont 2 par balles, l’enquête se poursuit pour identifier le tireur présumé. L’une des blessées par balles révèle que c’est un policier qui lui attiré dessus et qu’elle est ne mesure de l’identifier.

Son nom c’est Arame Fall. Elle fait partie des deux personnes blessées par balles lors des affrontements au marché Ocass de Touba. 2 jours après les douloureux événements, la dame, trouvée sur son lit d’hôpital par les journalistes de L’Observateur, est formelle : «C’est un policier m’a tiré dessus et je suis en mesure de l’identifier», soutient-elle.

Revenant sur les circonstances qui conduit à sa blessure, Arame Fall raconte : «J’étais assise juste devant la poissonnerie et quand j’ai aperçu le policier brandir son arme à feu, je me suis vite levée pour aller me réfugier chez les Dia, juste à côté. C’est à ce moment que j’ai reçu la balle. Je reconnais le policier qui a tiré sur moi, mais j’ignore son nom. Si on mettait tous les policiers du commissariat de Touba, je le reconnaîtrai. Ce n’est pas Abdou Dieng qui a ouvert le feu, c’est le policier ».

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 223
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image