Serigne Sidi Moctar prône le retour vers les enseignements de Serigne Touba


content_image

C'est aux environs de 10 heures que le Khalife Général des Mourides s'est présenté à Touba, en provenance de Tanine, pour prendre part à la prière de la tabaski qui s'est tenue, comme d'habitude, à l'est de  la grande mosquée. Il état accompagné de plusieurs membres de sa famille dont Serigne Cheikh Thioro Mbacké. La prière était dirigée par Serigne Fallou Abdou Khadre Mbacké. C'est celui-ci qui a, d'ailleurs, délivré le message du Khalife.
 
Pour cette édition 2016, le khalife a invité les fidèles mourides à s'abreuver plus profondément des enseignements de Khadim Rassoul pour éviter les égarements, les mauvaises interprétations. En effet, a-t-il tenu à rappeler « Serigne Touba est un croyant qui a servi toute sa vie durant l'Envoyé de Dieu ». Cela étant dit, il exhortera tous les musulmans à suivre les préceptes de l'Islam.
 

Le Khalife terminera son sermon par solliciter des prières pour un bon hivernage.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 340
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image