“Protocole de Rebeuss”: La vidéo d'archive qui dément Me Nafissatou.D.Cissé à la 5eme minute – Regardez.

Le débat sur le fameux “protocole de Rebeuss” qui a refait surface ces derniers temps dans l'espace politique et médiatique va connaitre peut-être bientôt son épilogue.

Ce dimanche 10 juillet, Me Ousmane Sèye soutenait dans l'émission Grand Jury de la Rfm, animé de Mamadou Ibra Kane, qu'Idrissa Seck s'était engagé dans un protocole à payer 21 milliards de FCfa pour obtenir sa libération et que la dame Nafissatou Diop Cissé en savait quelque chose. Ainsi, pour balayer les allégations de l'avocat, Thierno Bocoum rappelle que Me Nafissatou Diop Cissé avait déclaré, lors de l'émission “Face to Face” du 7 mars 2013 diffusée sur la Tfm, qu'il “n'existait pas de protocole puisque, pour qu'il y ait protocole, il faut un accord écrit. Et l'accord n'a jamais exist”. Mais la notaire a réagit pour démentir les allégations de Thierno Bocoum.
 
Mais sur cette vidéo d'archive d'une heure, de l'émission “Face to face”, les amnésiques ne tairont. A la lecture de la vidéo, il apparaît clairement que la notaire affirmait à partir de la 5 ème minute, qu'il “n'existe pas de protocole puisque, pour qu'il y ait protocole, explique-t-elle, il faut un accord écrit. Et l'accord n'a jamais existé”. C'est d'ailleurs la première question à laquelle elle a été appelé à répondre.
 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 556
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image