Tacko Fatim Thiam : Miss Sénégal 2010 ne veut pas défiler
Sois belle et tais toi, a-t-on l'habitude de dire aux filles qui aspirent à devenir des reines de beauté. Une maxime que ne s'approprie pas la Miss Sénégal 2010.

Fatim Tacko Thiam, puisque c'est d'elle qu'il s'agit assure être belle comme une reine mais au-delà de sa beauté trône une tête bien faite. Elle l'a fait savoir lors du point de presse tenu après son sacre du weekend dernier à Ziguinchor, précisément à Cap-Skirring. « On n'est pas seulement belle, on a la tête pleine, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle il y a la culture générale qui est un facteur déterminant dans l'élection », explique l'élève en classe de Terminale.

Naturellement les filles élues Miss se convertissent aussitôt après en mannequins et empruntent les podiums pour une vie de strass et de paillettes. Ce que la Miss Sénégal 2010 n'est pas prête à faire. En tout cas pas au Sénégal. « Au Sénégal, les gens aiment trop parler de choses qui ne les concernent pas. Même si je décide de continuer, ce ne sera pas ici », argue-t-elle.
 
source: galsentv
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 9478
Commentaires des invites:
Ecrit Par daccord ( il ya 2830 jours )
" jiguen dakh nako moss   
Ecrit Par nit ( il ya 2830 jours )
" entout cas jiguén dakh nako et elle oublie k null nest parfait   
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image