Kabirou Mbodje a acheté Tigo à 80 milliards F CFA
 
Résultat de recherche d'images pour "kabirou mbodj wari"

Le Président Directeur Général de Wari, Kabirou Mbodji a finalement acheté décaissé quatre vingt (80) milliards de francs CFA pour s'octroyer la société de téléphonie Tigo, selon Dakaractu. 

Le patron du groupe Wari, Kabirou Mbodje vient de finaliser avec les responsables du Groupe Millicom, l'achat du deuxième opérateur de téléphonie au Sénégal, TIGO.
Après quelques jours de négociations, l'achat de Tigo par le patron du groupe Wari, vient d'être effectif. Les deux (2) parties ont déjà signé les papiers et la vente effectuée. Le montant de l'achat s'élève à près de 80 milliards de nos francs.
Il reste du côté de Kabirou Mbodje, d'attendre l'approbation de l'Etat du Sénégal en ce qui concerne les réglages de la licence. A la suite de cela, TIGO deviendra totalement un produit local et Karibou Mbodje et son groupe pourront démarrer leur exploitation, relaye toujours

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 373
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image