La Walymania ou l'ère des jeunes hommes-femmes


walymania

De nouvelles tendances somme toute très extravagantes commencent à happer les jeunes générations. Portées par le jeune et célèbre chanteur Waly Ballago Seck, ces tendances se matérialisent par une mode qui verse dans la féminisation des vêtements et accessoires que portaient jusqu'ici les jeunes.

On parle aujourd'hui de pinw (un pantalon qui colle aux fesses et dont les bas sont serrés, de chaussures de femmes et comble de la féminisation de sac pour femmes. Ça, c'est la walymania ou l'ère des jeunes hommes-femmes pour paraphraser Ahmed Khalifa Niasse.
 
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 1143
Commentaires des invites:
Ecrit Par talla seck ( il ya 1006 jours )
" la domanda allora qual è? cosa penso dei gay che vanno in giro con grosse borse femminili? ma per me A me mi fano verognare perche nn meritano vivere meritano morire   
Ecrit Par lisseu ( il ya 1008 jours )
" eupneu...légui vous les hommes vous faites tout ce quon fait, portez tout ce quon porte. ahhh il vous reste a mettre nos talons et des cheveux naturels   
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image