Place de l'obélisque : Yakham Mbaye marche contre " Y en a marre"

 
content_image




Le secrétaire à la Communication, Yakham Mbaye, veut barrer la route au mouvement " Y en a marre" qui, en conférence de presse mercredi, a annoncé une marche le 7 avril prochain.

Membre du Secrétariat exécutif de l'Alliance pour la République (Apr), le parti du président Macky Sall, Yakham Mbaye compte organiser, lui aussi, une marche, le même jour, au même  endroit. Sa manifestation devrait démarrer de la place de l’obélisque au siège de la Radiodiffusion télévision sénégalaise (Rts), le même itinéraire que comptent emprunter Fadel Barro et Cie.
Yakham Mbaye a, en effet, déposé ce jeudi auprès de la préfecture de Dakar, une demande d'autorisation de marche. Un récépissé de dépôt (dont Seneweb détient copie) lui a été délivré.
Yakham Mbaye veut-il faire annuler la marche de " Y en a marre"? En tout, il le voudrait qu'il n'agirait pas autrement. Il y a d'ailleurs de très fortes chances pour que le préfet interdise les manifestations de " Y en a marre" et de Yakham Mbaye pour "risque de trouble à l'ordre public"


 


Auteur: seneweb news - Seneweb.com


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 143
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image