Pas de vacances gouvernementales: Macky réquisitionne ses ministres

 
 
Pas de vacances pour les ministres ! Ainsi en a décidé le président Macky Sall qui concocte dans le plus grand secret un réaménagement du gouvernement.


Ce sont ainsi les ministres qui espéraient prendre quelques jours de repos avec les vacances gouvernementales qui vont déchanter car selon Libération qui soutient avoir reçu cette information de source autorisée, le président Macky Sall a décrété qu'il n'y aura pas de vacances gouvernementales cette année et la mesure va d'ailleurs faire l'objet d'une annonce officielle.


D'habitude, tous les ministres partaient en vacances sauf ceux qui occupent des ministères de souveraineté. Mais pour cette année, « l'interdiction » vise tous les ministres.


Il faut dire qu'en plus de la situation morose du pays, le régime est actuellement hanté par le spectre des inondations et son lot de dégâts surtout dans la banlieue.


Et les populations verraient d'un mauvais œil patauger dans les eaux alors que les ministres font leur shopping dans les rues de Dubaï, de Paris.


Cette mesure intervient au moment où l'imminence d'un réaménagement du gouvernement n'est plus qu'un gros secret de polichinelle. Et toujours selon nos confrères, c'est Macky Sall lui-même qui en a fait la confidence à plusieurs de ses collaborateurs, ce qui laisse présager, sauf renversement de situation, des changements qui devraient intervenir dans deux ministères stratégiques.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 1317
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image