Poursuivant son ex-mari pour diffamation et calomnie, Fabienne Feliho débouté par le tribunal.

Pour la énième fois, ils se retrouvent devant les juges. Mardi, l'ex-miss Sénégal de 1987 qui poursuivait son ex-mari  le milliardaire Mansour Guissé pour dénonciation calomnieuse et diffamation, Fabienne Feliho réclamait des dommages et intérêts d'une valeur d'un milliard de francs CFA. Le délibéré a été vidé par le tribunal correctionnel de Dakar qui a débouté la partie civile des ses poursuites. Le jour du procès, le 20 mars dernier, l'ex-mari de la Miss avait comparu libre niant les faits qui lui sont reprochés. Ce procès a des relents de vengeance car l'ex miss avait gagné son procès qui l'opposé  à son ex mari, ce dernier l'avait trainé devant les tribunaux pour abus de confiance. Elle avait été relaxée purement et simplement du dit délit. Estimant que la dignité de sa cliente à été rudement mise à l'épreuve car accusée de détournement de plus 63 millions, Me Ousmane Sèye avocat de la plaignante estime l'honorabilité de sa cliente a été beaucoup mise en cause et réclame en dommage et intérêts la somme d'un milliard de nos pauvres francs.

Les avocats de la défense estimant que les faits qui sont à l'origine de ce délit de dénonciation calomnieuse n'ont jamais été contestés par la dame, ont demandé la relaxe pure et simple de leur client. Ils ont été suivis par la cour et Mansour Guissé sort libre de ce procès. Espérons que le feuilleton Guissé-Feliho s'estompera ici, car même les chasseurs de potins en ont assez.

Jaly Badiane, Senvideo 

Vues: 3598
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image