Omar Samb, président Suneor: «Le hasard curieux est que le Ndiambour marque à une minute de la fin»

 
Omar Samb, président Suneor: «Le hasard curieux est que le Ndiambour marque à une minute de la fin»
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Selon Omar Samb, la défaite est vécue avec beaucoup de philosophie. Malgré la relégation en Ligue 2, le président compte rester à la tête de l'équipe. 
 

‘'On a manqué de constance. On a un terrain de football extrêmement catastrophique qui nous a coûté le championnat. Aujourd'hui, si la Suneor est descendue, c'est à cause des matches perdus à domicile. L'année dernière, on était intraitable à domicile mais cette saison, on a eu un terrain qu'on a décrié pendant toute la saison. Malheureusement, ce qui est arrivé n'est pas un hasard car Pikine a été relégué (à l'issue de la saison 2014-2015) parce que son terrain n'était pas bon. Il faut donc s'interroger sur les infrastructures.

On le prend avec beaucoup de philosophie. Je compte continuer à la tête de l'équipe et on fera une évaluation profonde de tout ce qui s'est passé. On verra, après, comment se réorganiser pour essayer de revenir. Je suis à la tête de l'équipe depuis sept ans, il est temps d'amener du sang neuf. On a besoin parfois de se remettre en cause. On a eu un championnat nivelé, cela montre que ça pouvait tomber sur un autre club. Le hasard curieux est que le Ndiambour marque à une minute de la fin. Cela suscite des interrogations. Mais je ne verserai pas dans la polémique.''

Source : wiwsport.com


 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 261
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image