Aucune charge retenue pour le procureur contre Serigne Assane Mbacké et Mor LôDiourbel : Serigne Assane Mbacké jugé ce jeudi

Le procès Serigne Assane Mbacké et Mor Lô se poursuit au Tribunal de Grande instance de Diourbel.

Une lueur d’espoir pour les prévenus, Serigne Assane Mbacké et Mor Lô qui ont nié les faits qui leur sont reprochés. Selon nos sources basées à Diourbel, le procureur, dans sa plaidoirie, n’a retenu aucune charge contre eux.

Et la parole est à la défense qui tente de faire  tirer  d’affaire et Serigne Assane Mbacké de la coalition gagnante wattu Senegaal et Mor Lô de la coalition Benno bokk yaakaar.

Ces deux responsables, rappelons-le,  sont poursuivis pour destruction de biens publics, voie de fait et incitation à la révolte, après le saccage des 147 bureaux de vote, lors des Législatives, le 30 juillet dernier à Touba. Pour cette même affaire, Mor Lô, responsable Apr à Touba va aussi comparaître. Ces deux responsables ont été placés sous mandat de dépôt, le 9 août dernier.

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 219
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image