Adama Barrow, le président élu de la Gambie « Notre meilleur ami au monde devrait être le Sénégal »

Adama Barrow, le président élu de la Gambie «<!-- WP_SPACEHOLDER -->Notre meilleur ami au monde devrait être le Sénégal<!-- WP_SPACEHOLDER -->»
 
 

Le nouveau président élu de la Gambie, Adama Barrow  est largement revenu sur les secrets de sa victoire retentissante face à Yahya Jammeh  dans une interview accordée à la Rfi. Le tombeur de Jammeh a notamment abordé son voisinage avec le Sénégal. 

« C'est un voisin proche, le Sénégal entoure la Gambie. Notre meilleur ami au monde devrait donc être le Sénégal. Et nous ferons de cela une priorité, de cimenter notre relation pour que les deux pays en tireront profit », déclare Borrow. Le président Macky Sall l'avait appelé tout juste après son élection pour le félicité. Le président sénégalais a par ailleurs exprimé sa ferme volonté de travailler avec lui au renforcement des relations multiséculaires d'amitié, de parenté et de bon voisinage entre les peuples gambien et sénégalais, unis par une histoire et un destin communs.

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 259
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image