Affaire de l'abattage d'ânes au technopole : Les effroyables aveux du chef boucher

Affaire de l'abattage d'ânes au technopole : Les effroyables aveux du chef boucher
L'individu arrêté dans le cadre de l'enquête sur l'abattage clandestin d'ânes au niveau du technopole serait passé aux aveux. Selon Libération, il aurait révélé que la viande était destinée au marché local et à des prix défiant toute concurrence. Mieux ou pis, le "chef boucher" de la bande des cinq aurait même donné le nom de ses... clients.

Mardi dernier, aux environs 21 heures, la brigade de gendarmerie de Hann Bel Air a été saisie par le chef de sécurité du site du technopole. Ce dernier informait de la présence sur les lieux d'une bande de cinq personnes qui s'affairaient au dépeçage de deux ânes qu'ils venaient d'abattre. Munis de cette information, le chef de la Brigade, le commandant Augustin Prospère Coly, et ses hommes ont débarqué sur les lieux et ont procédé à l'arrestation d'un des mis en cause, le reste de la bande ayant réussi à s'échapper.
 
Badara SENVIDEO
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 616
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image