Ndèye Guèye: Je ne fréquente aucune danseuse car elles...


Ndèye Gueye: «<!-- WP_SPACEHOLDER -->Je ne fréquente aucune danseuse<!-- WP_SPACEHOLDER -->»
Ndeye Guèye se la joue méfiante. La danseuse qui fait toujours parler d'elle à cause de ses frasques assure beaucoup souffrir de sa célébrité. Convaincu qu'elle fait beaucoup de jalouses la patronne des « Gazelles » assure se méfier de ses collègues avec qui elle n'a aucune affinité.
 
« L'hypocrisie dans le milieu du showbiz est une réalité. Il m'est arrivé un jour de recevoir un appel d'un journaliste qui me signifiait que j'ai acheté une voiture pour l'offrir à mon copain. Vous savez ce que je lui ai répondu? « Matèèye! »
 
Et le plus grave, c'est que le journaliste m'a dit que cette information lui a été rapportée par une danseuse. Un autre journaliste m'a appelée pour me demander si je sortais avec untel lutteur et que c'est une de mes amies danseuses qui le lui a dit. Mais à chaque fois je réponds « Matèèye! »
 
Et vous savez pourquoi? C'est parce que je n'ai pas le temps des explications. Je ne le ferais pas. Juste pour vous dire que si je devais offrir une voiture à quelqu'un, je la donnerais à mes frères. Tout ce que j'ai, je le partage avec ma famille.
 
Parmi les danseuses, il y ‘en a beaucoup qui sont fausses. Je n'ai pas d'amis, je ne fréquente aucune danseuse, je suis chez moi dans mon coin. Je peux aller aux Almadies prendre un appartement, je ne manquerais pas de quoi payer.
 
Mais je ne le ferais pas car je ne veux pas m'éloigner de ma famille.... », a confié la danseuse dans le journal La Tribune.
 
Badara SENVIDEO

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 3389
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image