Cheikhouna de la série « Wiri Wiri » n'a pas divorcé avec sa « Niarel » Chilel Dubois

 
Suite à la publication sur des rumeurs du divorce de Cheikhouna de la série »Wiri Wiri » et de sa seconde épouse Chilel Dubois. La rédaction de vipeoples vient de recevoir un appel téléphonique de Chilel Dubois basée à Londres pour démentir cette information. Au téléphone avec une journaliste de vipeoples basée à Paris, Chilel teint au bout du fil « Sama Seye tassoule na gnou ma dimbeli »
 
Je suis pas divorcée qu'il m'aide et me laisse en paix car j'ai de très bonne relation avec ma coépouse on s'est même entendue au téléphone.
 
C'est au boulot que les gens m'appelaient pour dire ce que les sites ont écrit même ma soeur l'ex femme de Balla Gaye 2 m'a appelée pour dire voila c'est ça que je vivais quand j'étais l'épouse de Balla Gaye. Sa seule question en est pourquoi se levait un bon jour et écrire de tel chose car nous Gambiens ont connait pas ça .
 
Badara SENVIDEO

Vues: 366
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image