Kara veut quitter Anderlecht

9947961-16131560
 

Un an après son arrivée et sans jamais avoir réellement convaincu à Anderlecht, Kara s’apprête à faire ses valises. Le Sénégalais veut rejoindre l’Angleterre.

La rumeur circule depuis quelques semaines et tend à se confirmer si l’on en croit Sudpresse, ce n’est pas le grand amour entre René Weiler et Kara Mbodj. Le défenseur n’aurait pas du tout apprécié que son entraîneur le réprimande devant l’ensemble du groupe suite à deux retards durant la préparation.
Alors qu’il était proche d’un départ à Swensea au début du mois de juillet, il a finalement vu le transfert capoter. Mais il n’a pas renoncé pour autant à la Premier League.
 

Aligné en championnat?
Suspendu pour le match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, l’ancien pensionnaire de Genk n’était logiquement pas du voyage en Russie. Mais sera-t-il aligné par le coach suisse pour le premier match de championnat à Mouscron? Rien n’est moins sûr.

Le divorce semble inévitable, mais Anderlecht veut au minimum récupérer la somme investie, soit 4,5 millions d’euros.

 
 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 285
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image