Prison Cap Manuel: Mme Habré interdite de visite à son mari
 

Le directeur de la prison du Cap manuel a fait connaître à l’épouse d’Hissène Habré, les mesures de restrictions prises dans le cadre des visites familiales de l’ancien Président du Tchad. Dakar Times qui en parle dans son édition du jour, rapporte que la dame «est interdite de voir son mari».

Selon le journal, le directeur de la prison n’a pas donné «plus de détails ni de motivations».
Jugé par les Chambres africaines extraordinaires (Cae), Hissène Habré, Président du Tchad de 1982 à 1990, a été condamné à la prison à perpétuité pour crimes contre l’humanité, crimes de guerre et actes de torture.
Seneweb
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 166
Commentaires des invites:
Ecrit Par Angele Ndiaye ( il ya 176 jours )
" Madame Habre encore. Mais celle la elle nous fatique. on ne devait meme pas l interdire de visiter son mari seulement, mais elle doit meme sortir du territoire Senegalais. Madame ou tu etait quand ton mari donnait lors de tues. Ecoute arrete s il te plait. on veut la paix Peace and love. Si tu n est pas contente rentre chez toi au Tchad. Vous les primieres Dames.Encore toi Madame je tattends de pieds ferme. yabate vous les prieres dames vous pensez que vos mari son des demi Dieu voila le resultats tu vas payee les pots casses. en bon entendeur salut. Merci Madame une seour qui t aime bien.   
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image