Lazio : Le coup de gueule de Diao Baldé Keita envers ses dirigeants

 
 
diao balde




Selon le tabloid italien Football Italia, repris par plusieurs médias spécialisés, l'attaquant de la Lazio de Rome Diao Baldé Keita serait très en colère contre les dirigeants de son club, pour lui avoir refusé un ticket de sortie ; et cela, malgré l'intérêt grandissant du Réal de Madrid, de la Juve ou de l'Inter pour lui. Le nouvel international sénégalais est sorti de ses gonds pour asséner ses vérités à ses dirigeants:

 «J'aime le club et je respecte ce maillot, mais je ne peux plus accepter la façon dont ils me traitent. Des choses m'ont été promises mais jamais tenues. Je me suis entretenu à plusieurs reprises avec le Président (Claudio Lotito) et le directeur sportif (Igli Tare), je leur ai donné mon point de vue, mais personne ne se soucie de ça», dénonce l'ancien pensionnaire de la Masia du FC Barcelone.

Source : wiwsport.com

 


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 377
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image