Ahmed Khalifa Niasse : "Si c'est vrai, Macky Sall ne pourrait plus passer un jour de plus au Palais"



Ahmed Khalifa Niasse sur les révélations de Le Monde: "Si c'est vrai,  Macky Sall ne pourrait plus passer un jour de plus au Palais"
Dans une déclaration parvenue à Leral.net, Ahmed Khalifa Niasse s'est prononcé sur ce qu'il convient d'appeler l'affaire Lamine Diack et les révélations du journal français Le Monde et attribuées à l'ancien président de l'IAAF sur le financement de la campagne électorale de Macky Sall, lors de la Présidentielle de 2012. Le marabout-politicien estime que « les éléments diffusés sont très légers pour constituer une accusation contre le chef de l'Etat, Macky Sall ». Toutefois, martèle M. Niasse, « si cela était avéré de manière irréfutable que le Président Sall ne pourrait plus passer un jour de plus au Palais. Il devrait démissionner ou être démis par les procédures idoines. »

Et M. Niasse de terminer par ce témoignage sur Macky Sall qu'il considère comme un ami, au plan personnel. « L'homme que je connais est intègre et n'est pas omnibulé par l'argent », témoigne le frangin de Sidy Lamine Niasse.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 640
Commentaires des invites:
Ecrit Par O. ( il ya 1037 jours )
" Please:   
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image