Youssou Ndour sur ses concerts: « Il faut que je laisse la place aux jeunes... Maintenant que je suis un homme d'Etat... »

 
Youssou Ndour sur ses concerts: «<!-- WP_SPACEHOLDER -->Il faut que je laisse la place aux jeunes... Maintenant que je suis un homme d'Etat...<!-- WP_SPACEHOLDER -->»



A l'occasion du Grand Bal de Dakar « Raxass » au Cices, samedi dernier, le leader du Super étoile de Dakar, Youssou Ndour, a été interpellé sur la fréquence de ses concerts. Une question abordée par le célèbre animateur, Dj Boubs. Selon lui, l'artiste international doit se produire fréquemment pour permettre à ses fans de profiter pleinement de son talent.

Prenant la parole, il a rendu grâce à Dieu qui, dit-il, lui permet de se produire à chaque fois qu'il en a besoin. L'auteur de « Sénégal Rek » de s'expliquer: « à un moment, il faut que je laisse la place aux jeunes pour qu'ils puissent émerger ». De son avis, il y en a de très talentueux. « En plus, maintenant que je suis un homme d'Etat, je me dois d'être là pour tout le monde ». « Teudéé Ndiaakhanaay », a-t-il conclu.


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 221
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image