Youssou Ndour offre une voiture à Dip Doundou Guiss ? une rumeur démentie !

 
 
Youssou-Ndour-6-1




Annoncé comme ayant reçu une voiture de Youssou Ndour après la sortie de son single dédié au roi du Mbalakh, le rappeur Dip Doundou Guiss, par le biais de son staff, dément toutes les rumeurs.

Dip Doundou Guiss et son single “Youssou Ndour” qui a fait carton sur le web et récolté plus de 200000 vues sur Youtube, sont au cœur des affirmations douteuses dans les coins et recoins de Dakar. Selon certaines indiscrétions, le roi du Mbalakh aurait offert au rappeur une voiture en guise de remerciement pour le tube en son hommage.  “Dip n'a approché de prés ou de loin Youssou Ndour, et n'a reçu ni une voiture ni autre cadeau de sa part.”, précise notre source proche du rappeur au téléphone avec la rédaction de Senego. Des rumeurs que le staff du rappeur déclare avoir entendu comme tout sénégalais lambda, et souligne que Dip n'était pas animé par le désir de recevoir quoi que ce soit venant de Yousssou Ndour lorsqu'il enregistrait le single.

senego



Vues: 1813
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image