Résultats provisoires : la percée surprenante du PUR

Résultat de recherche d'images pour "parti pur"

A la tombée des premiers résultats des urnes pour le scrutin des législatives, la surprise est venue d’une formation politique d’obédience religieuse : c’est le Parti pour l’unité et le rassemblement (PUR) dirigé par le professeur Issa Sall.

Ce n’était pas du tout évident, mais le Parti de l’unité et du rassemblement (PUR) a déjoué tous les sondages. Méconnu (parce que absent de la scène politique pendant 19 ans), le PUR a su s’imposer là où beaucoup de partis politiques plus connus, traînent avec de petits nombres de voix.

Ce parti a créé la sensation lors de la campagne, en axant son discours sur la restauration des valeurs pour une Assemblée avec des hommes et des femmes «PUR» et «mûrs». L’autonomisation des femmes faisait aussi partie de leurs promesses de campagne.

Selon les tendances obtenues, le Parti de l’unité et du rassemblement occuperait la quatrième position après les 3 grandes coalitions que sont : Benno Bokk Yaakaar, Manko Taxawou Sénégaal et la Coalition Gagnante Wattu Sénégaal.

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 224
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image