La différence de niveau entre les deux équipes était très grande selon le coach Équato-guinéen

 




Les « lions » de la Téranga ont battu le Nzalang nacional lors de la première journée des éliminatoires de la Can 2019. La Guinée Equatoriale n’a pas démérité contre le Sénégal mais elle a fait ce qu’elle a pu parce qu’en face, il y avait une grande équipe formée de joueurs de très haut niveau, a déclaré son sélectionneur national, Esteban Becker analysant la défaite 0-3 de son équipe.

« Nous avons essayé mais il n’y avait pas beaucoup à faire, la différence de niveau entre les deux équipes et les joueurs était très grande’ », a reconnu le technicien qui se réjouit de la prestation de ses joueurs.

« Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs qui ont essayé de jouer au ballon mais je ne suis pas du tout satisfait du résultat », a tenu à souligner le technicien qui a reconnu la suprématie de l’adversaire.

« Dans ces genres de match, il faut savoir s’incliner face à la suprématie de l’adversaire qui avait de bien meilleurs arguments », a-t-il précisé au sujet de cette
rencontre comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Et quand face à un tel adversaire, les joueurs font de telles erreurs de marquage, ça devient très difficile à rattraper, a regretté le technicien argentin en
conférence de presse.


 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 224
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image