Division au sein de l'Association des Lutteurs en Activité (ALA) qui a décidé de battre campagne pour le Président sortant, Me Abdoulaye Wade. En effet, certains lutteurs membres de ladite association ont tout simplement décidé de ne pas suivre le mot d'ordre. C'est le cas de Zale Lô, Papa Sow et Ness. Ce dernier a affirmé dans les colonnes du journal l'As que la politique ce n'est pas son affaire. D'ailleurs, il ne battra jamais campagne pour Wade et quiconque. « La politique, je n'y connais rien du tout. Moi je ne compte que sur la lutte pour vivre, mais pas autre » a-t-il fait comprendre. Pour Papa Sow également, la politique ce n'est pas son domaine. « Je ne maitrise pas trop bien ces choses là ». Toutefois il indique que « si un lutteur décide de soutenir un candidat, peut-être qu'il a ses raisons. Car n'oublions pas que les leaders politiques nous aident pendant nos combats ». Mais, dit-il, « personnellement je ne le ferai jamais. Je vais voter le jour j, parce que je suis citoyen et j'ai un candidat que je garde pour moi ».

Joint au téléphone, Zale Lô qui dit avoir appris cette décision de l'ALA à travers la presse, de confier: « ils ont décidé de soutenir Abdoulaye Wade, bien ; ils n'ont qu'à assumer cette décision. Moi je ne fais pas partie des gens qui vont le faire ». Même s'il souligne qu'il a toujours travaillé avec des hommes politiques comme garde du corps ou agent de sécurité, le pensionnaire de Penc Ndakarou a fait savoir qu'il est un lutteur et qu'il va rester dans la lutte. « J'ai des supporters qui ont des candidats différents. Donc je ne vais jamais m'aventurer à prendre position dans l'arène politique, par respect pour eux » a-t-il conclu.  
 
seneweb

Vues: 2010
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image