Magal de Touba : 3.000 familles démunies reçoivent un appui de l'Etat


content_imageCette année encore, la délégation générale à la protection sociale et à la solidarité nationale n'a pas lésiné sur les moyens pour appuyer les différentes familles des dignitaires mourides et descendants de Serigne Touba pour les besoins du grand Magal de Touba.

Reçue en début d'après-midi par Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké, le porte-parole du khalife général de la communauté mouride, le Dr Anta Sarr, déléguée générale à la protection sociale et à la solidarité nationale, a indiqué que cette année l'aide va davantage toucher les couches vulnérables.

À cet effet, le Dr Anta Sarr a précisé que 3 000 familles ont été ciblées par ses services dans Touba et sa périphérie. Elles vont bénéficier de l'aide composée de riz et autres denrées alimentaires.

Pour sa part, le porte-parole du khalife général des mourides, Serigne Cheikh Sidy Mactar Mbacké, a magnifié ce geste et demandé au Dr Anta Sarr d'être son interprète auprès du Président de la république, Macky Sall. Aussi, Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké a souligné la nécessité d'assister les plus démunis.
 
Badara SENVIDEO
 

Vues: 174
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image