Stage de préparation: Les 17 pensionnaires du CIAD en France

Stage de préparation: Les 17 pensionnaires du CIAD en France
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Un groupe de 17 athlètes du CIAD (Centre international d'athlétisme de Dakar) a mis cap sur la France pour un stage de 22 jours. 

Pour  le technicien ivoirien Anthony Koffy qui les accompagne, l'objectif est de bien se préparer en vue des prochaines échéances. «Ce sera une combinaison entraînements et compétitions qui va permettre à nos athlètes de progresser. Ils seront sur des plateaux de haut niveau aves des Français, Allemands, Belges, Suisses et autres», informe-t-il.

L'occasion pour ces pensionnaires du CIAD (Centre international d'athlétisme de Dakar) d'aller à la quête des minima pour les Jeux olympiques de Rio au Brésil (5-21 août) et les Championnats d'Afrique de Durban en Afrique du Sud (22-26 juin). à signaler l'athlète sénégalais Moulaye Sonko, qui fait partie du groupe de performance du CIAD, n'est pas du voyage. Le directeur technique national,

Amadou Diouf, explique : «C'est vrai que Moulaye devait être du déplacement, mais nous privilégions les études de l'athlète. Un mois de stage pour un étudiant en 6ème année à l'INSEPS, c'est un peu long. Nous sommes en train de voir s'il y a une possibilité de le libérer». 

Source : Stades



Vues: 559
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image