Urgent: Yaya Jammeh fuit la Gambie sa mère décède, il appelle Adama Barro pour le féliciter....
Urgent: Yaya Jammeh fuit la Gambie sa mère décède, il appelle Adama Barro pour le féliciter....

Les résultats sont tombés, Adama Barro remporte les élections présidentielles en Gambie. Après 22 ans de règne, en dictature, et sans partage, le président Yaya Jammeh n'est plus président. D'après des informations parvenues à Senego d'une ressortissante Gambienne, Yaya Jammeh aurait fuit la Gambie.

Reconnaissant sa défaite, il aurait appelé le tout nouveau président, Adama Barro, pour le féliciter. Et toujours selon notre source, la mère de Yaya Jammeh, considérée comme son gourou, est décédée, hier soir. Celle qui a toujours été au chevet de son fils pour l'assister mystiquement, n'est plus. Et comme par hasard, il perd les élections. « Il a voulu truquer les élections, mais Le Bon Dieu en a voulu autrement. Personne ne peut lutter contre la volonté divine« , lance-t-elle au micro de Senego.

Gambie jubile. Comme libéré du « diable », les populations manifestent de partout pour montrer leur satisfaction. Pour le moment le président sortant est introuvable. Nous y reviendrons...

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 553
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image