Mansour Aw, promoteur de Bombardier/Balboa : «Je tiens à mon combat et je vais l'organiser»

Mansour Aw, promoteur de Bombardier/Balboa : «Je tiens à mon combat et je vais l'organiser»
 
 
 
 
 
 
 
 
 



Après l'annulation du combat Bombardier / Rocky Balboa, le promoteur Mansour Aw garde toujours espoir et compte utilisé tous les moyens possibles pour matérialiser cette affiche. Mansour Aw tient à son duel et ne pense pas à un plan B. 

Depuis l'annonce du combat Bombardier / Rocky Balboa par le promoteur Mansour Aw beaucoup d'encre a coulé. Le promoteur avait déjà donné les avances sur cachet auprès des lutteurs en informant au niveau de la presse des cachets mirobolants. 150 millions pour Bombardier, roi des arènes et 80 millions pour Balboa.

Cependant, le CNG de lutte a capoté les plans du promoteur en s'opposant à la tenue de ce combat car, l'instance dirigeante de la lutte exige à Rocky Balboa de venir faire ses preuves dans l'arène avant de pouvoir affronter les « champions de la lutte ».

Malgré cette décision du président Alioune Sarr, le promoteur Mansour Aw garde toujours espoir.

 

«Je tiens à mon combat et je vais l'organiser. Je ne baisse pas les bras car dans chaque chose, il y a une justice. Et la justice divine est plus forte que la justice humaine. Pour le moment, je n'ai pas de plan B. Je compte organiser mon combat et je sais par quel moyen passer pour organiser ce duel. Je ne pense pas à un autre lutteur autre que Rocky pour affronter B52», informe le promoteur Mansour Aw dans les colonnes de Sunu Lamb.

Pour l'instant, le promoteur essaye d'user de stratégie pour sauver son duel. Sinon, il sera obligé de penser à trouver un plan B puisque les deux lutteurs ont déjà perçu leur avance sur cachet. 

Source : wiwsport.com

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 521
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image