Demba Ramata Ndiaye, ex coach Casa: « Ce sont les journalistes qui m'ont informé de mon limogeage »

 
Demba Ramata Ndiaye, ex coach Casa: « Ce sont les journalistes qui m'ont informé de mon limogeage »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cinq jours après avoir été démis de ses fonctions d'entraîneur du Casa Sports, Demba Ramata Ndiaye n'a toujours pas reçu de notification de la part de ses dirigeants. Dan un entretien avec Stades, il estime que c'est la presse qui lui a informé de son limogeage.  


« Vous savez, je n'ai dit que deux choses depuis le début jusqu'ici : j'ai dit no comment. Deuxièmement, j'ai dit : Passé loqué passé la vidacontinuar. C'est-à-dire, il s'est passé ce qu'il s'est passé, mais la vie continue. J'ai aussi dit que j'ai appris mon limogeage par voie de presse. Ce sont les journalistes qui m'ont informé de la décision. Franchement non. Jusqu'au moment où nous parlons, je n'ai reçu aucun document dans ce sens. J'ai interpellé pratiquement tous les membres du Comité directeur du Casa Sports. Ils m'ont dit qu'ils ne se sont pas réunis pour prendre cette décision. Ils disent qu'ils ne sont pas au courant. »

Source : wiwsport.com

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 227
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image