Pierre Sagna (Moreirense, Portugal, D1): « Mon père serait fier que je porte les couleurs du Sénégal »

 
Pierre Sagna (Moreirense, Portugal, D1): «<!-- WP_SPACEHOLDER -->Mon père serait fier que je porte les couleurs du Sénégal<!-- WP_SPACEHOLDER -->»
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pierre Sagna du Moreirense est plus que jamais convaincu de sa sénégalité d'autant qu'il a trois (3) nationalités (française, sénégalaise et portugaise). Et son père, Yves Jacques Patrick Sagna en serait ravi.  
 
Interpellé sur les rumeurs qui l'amenaient vers d'autres sélections par l'entremise de son père, il rejette en bloc: “Je puis vous assurer que sa plus grande fierté (Ndlr: son père) serait de me voir porter le maillot national du Sénégal. Je suis né au Sénégal, malgré le changement de culture. Je suis jeune, mon heure sonnera, qui sait?”, dit-il avec une voix pleine de confiance. Titulaire à huit (8) reprises sur neuf (9) journées de championnat de première division de Portugal, Pierre Sagna est intenable sur son flanc droit, assure les tâches défenses et participe aux velléités offensives de Moreirense.
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 400
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image